AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tiffany, petite débutante en recherche de conseils.

AuteurMessage
Tiffany
Ô vénérée Fondatrice

MessageSujet: Tiffany, petite débutante en recherche de conseils.   Lun 16 Oct - 21:34

Bonjour,

Je me présente, je suis Tiffany, je vis dans le Tarn (Midi Pyrénées). Je suis vendeuse en domicile dans les produits d'entretien écologiques et bio-technologiques.
Je suis totalement débutante en couture puisque je dois recevoir ma première machine à coudre d'ici quelques jours. J'ai commandé une Singer Decorative.

Cela faisait un petit moment que je bavais d'envie devant les blogs de couture, en me disant que j'almerais être capable de faire tout ça moi aussi. Et puis c'est devant Cousu Main sur M6 que je me suis dit "après tout, je ne suis pas plus bête que les autres il faut que je m'y mette". Donc voilà. Machine à coudre commandée en attente de réception. J'ai vraiment hâte de la recevoir.

Pourquoi avoir crée ce forum ? Je suis une fana des forums et d'internet. Mais surtout je n'aime pas le design graphique de la plupart des forums. Je m'y inscris, mais ils sont tellement désagréable à l'oeil que je fini par ne plus aller. Alors j'ai crée ce forum à mon tour. En espérant qu'il vous plaira et que vous vous y sentirez chez vous. Smile

A très bientôt sur le forum.
Tiffany
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parfumdeslivres.blogspot.fr/

Tiffany, petite débutante en recherche de conseils.
Page 1 sur 1